NOS SOLUTIONS POUR LES VENDEURS

Inquiets de perdre le contrôle de votre vente?

Souhaitez-vous prendre un nouveau départ plus rapidement?

 

Pour atteindre votre objectif, vous avez besoin de

  • Une évaluation précise de votre bien

  • Un marketing commercial spécifique

  • Un maximum de prospects qualifiés et de visites

  • Des acheteurs sérieux capables de s'engager sur l'achat

 

 

Nous vous garantissons

 

  1. Une communication commerciale complète et spécifique, avec des visites virtuelles et des propositions d'aménagement et de design, qui suscitera l'intérêt des prospects et leur confiance,

  2. Une gestion irréprochable du suivi des futurs acquéreurs que vous pourrez suivre chaque semaine,

  3. Une assistance continue pour les vendeurs pendant la période entre la signature du Compromis et celle de l'Acte de Vente.

 

 

Forts de nos atouts :

Connaissance approfondie du marché luxembourgeois, de sa fiscalité,

Expérimenté en décoration d'intérieur

 

Forts de nos services rares et uniques au Luxembourg :

En conseil immobilier pour les vendeurs et les acheteurs - notamment pour les expatriés anglophones - qui ne connaissent pas toujours les procédures d'achat et de vente,

Dans le Home Staging et les aménagement intérieurs

 

Forts de nos succès :

En vente résidentielle 

 

Avec notre solide réseau et notre longue liste de prospects

 

 

Nous optimiserons notre processus de commercialisation pour une vente plus sereine au juste prix.  

Témoignage d'un vendeur, Sébastien:

 

Il y a quelques mois, j'ai engagé Claire, via Monde Avenir, pour s'occuper de la vente de ma maison.

 

Un service 5 étoiles!

 

Claire ne met pas seulement une annonce sur Athome ou sur des sites immobiliers. Il y a un reportage photo réalisé par un professionnel, il y a une enquête auprès des différentes administrations, il y a toutes les vérifications immobilières qui en découlent. Dans l'intérêt de l'acheteur et du vendeur. Il y a une validation du prix demandé par rapport au prix du marché. Il y a un suivi permanent, il y a un mini rapport après chaque visite. Bien sûr, les visiteurs sont les bienvenus, le bien est parfaitement présenté ... Vous êtes suivi et conseillé jusqu'à la signature de l'acte notarié. Bref, c'est beaucoup de travail, et c'est un travail parfaitement bien fait. Claire, MERCI POUR TOUT….

 

 

Un autre témoignage d'un vendeur, Maggie:

 

«Monde Avenir a fourni un soutien crucial dans la vente de la maison à un moment de transition importante dans ma vie. Les soins personnels, les conseils professionnels et l'attention aux détails que nous avons vécus ont vraiment distingué cette entreprise.

Je recommanderais Claire Aumont à tous ceux qui recherchent une qualité de premier ordre tout au long du processus de vente d'une maison sans tracas au Luxembourg. "

 

LE PROCESSUS DE VENTE

Avant que la propriété ne soit mise sur le marché

 

Évaluation du bien

Vérification du dossier administratif du bien

Consultation de home staging et mise en place selon nécessité

Planification d'une stratégie marketing

Photographies du bien prises par un professionnel

Rédaction des supports publicitaires en FR & EN

Lancement des annonces sur internet
Envoi des brochures publicitaires à nos prospecteurs.

Tant que le bien est sur le marché

Gestion des requêtes émanant des prospecteurs

Visites du bien
Négociation avec les prospecteurs intéressés

Vérification de la solvabilité des prospecteurs intéressés

Rédaction et signature du Compromis de Vente

Une fois le Compromis de vente signé

 

Assistance aux 2 parties jusqu'à la signature de l'Acte

Mise à jour des comptes fournisseurs (eau, gaz,...)

La valeur ajoutée de l'agence

 

Service non sous-traité de home staging

Flexibilité du calendrier des visites
Visites accompagnées par un professionnel du design

Mandats exclusifs

Honoraires de l'agence

3% du prix de vente négocié, payable par le vendeur le jour de la signature de l'Acte de Vente

CONTACTEZ-NOUS, NOS COORDONNÉES SONT JUSTE CI-DESSOUS

Monde Avenir est votre facilitateur immobilier pour déménager, emménager, avancer plus vite dans votre vie

alors contactez nous maintenant:

Tel : +352 621 355 207

Email: contact@mondeavenir.lu

Address: 4 rue Aloyse Simon, L-8320 Capellen

S.àR.L. Capital : 12500 euros

Autorisation : 10035791/4/5

R.C.S. Lux. : B177722

Matricule: 20132422207

V.A.T. : LU26172666

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Houzz Social Icon

Membre depuis 2018

Actuellement président

© 2019 by Monde Avenir Sàrl.