Chers clients,
Tous vos témoignages nous motivent à nous améliorer constamment pour vous offrir un service irréprochable et inégalé.
Quelle était votre expérience client avant de faire appel aux services de mon agence ?
Mon expérience des agents immobiliers n’était pas très positive. Nous avions mis notre business center en promotion auprès de 4 agents (2 gros player et 2 plus petits), mais cela n’a abouti qu’à très peu de résultat et de candidats. Etait-ce à cause du marché ou parce que les agents n’étaient pas trop intéressés par notre offre ( commissions faibles). Difficile à dire. Il nous semblait qu’il manquait de petites surfaces sur le marché. Peut-être notre offre était trop chère. C’était alors aux agents à nous en informer. L’intérêt de faire appel à un agent, c’est que celui-ci nous dise si notre offre es ten ligne avec le marché ou si il faut la revoir. Mais très peu de feedback.
Quelles étaient vos attentes en me contactant ?
En vous contactant, mes attentes étaient justement d’avoir un interlocuteur qui connaisse le marché et puisse m’orienter sur mon offre et ma stratégie et ce qu’il faudrait changer. Soit modifier l’agencement des bureaux, soit adapter sur les prix.
Quels sont les bénéfices que mes prestations vous ont apportés ?
Votre analyse et votre connaissance du marché m’ont permis de mieux me rendre compte de ce que nous pouvions faire, ce qu’il faudrait faire pour être concurrentiel avec les autres acteurs sur le marché et quel rendement nous pouvions obtenir. Avec ces éléments nous avons pu prendre les décisions adéquates.
Que diriez-vous à quelqu’un qui songe travailler avec moi ?
Je dirais que vous êtes ce que l’on appelle une “boutique”, un service de proximité qui s’adapte au client et à ses besoins orienté vers les plus petites entreprises ou le privé. Et non pas les gros promoteurs ou fonds d’investissements qui ont tendance à travailler avec les grandes agences.
Thierry Stas, Partner, Maprima
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