top of page

8 raisons d’envisager maintenant et avec Monde Avenir un bureau dans un espace de co-working






1. Avec le télé-travail autant plébiscité, les espaces de coworking sont peu fréquentés et donc sanitairement plus sûrs,

2. Il est souvent possible d’y domicilier son entreprise,

3. Toutes les installations nécessaires – ameublement, w.c., coin cuisine, service de photocopie – sont organisées pour vous,

4. Vous bénéficiez d’espaces supplémentaires tels qu’un lounge ou une salle de visio-conférence,

5. Les espaces ouverts vous permettent de faire du réseautage en toute sécurité,

6. Les centres avec lesquels nous travaillons peuvent vous proposer des bureaux fermés de tailles diverses une fois que vous vous développez ; vous n’avez pas à changer d’adresse,

7. Vos contrats de location peuvent être de courte durée et s’adaptent à ces éventuels changements de bureau au sein du même centre d’affaires,

8. L’espace en co-working reste la solution la plus économique pour travailler en dehors de votre domicile !


Visitez notre page dédiée aux espaces de coworking:

https://fr.mondeavenir.lu/coworkingspaces

8 vues0 commentaire

Monde Avenir est votre facilitateur immobilier pour déménager, emménager, avancer plus vite dans votre vie

alors contactez nous maintenant:

Tél : +352 621 355 207

Courriel : contact@mondeavenir.lu

Notre bureau : 

111b Route d'Arlon, L-8311 Capellen

Siège social : 4 rue Aloyse Simon, L-8320 Capellen

S.àR.L. Capital : 12500 euros

Autorisation : 10035791/4/5

RCS Lux. : B177722

Numéro d'immatriculation : 20132422207

TVA : LU26172666

Adhésions

LUXONE logo centré HQ transp.png

© 2019 by Monde Avenir Sàrl.

bottom of page